Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Torpedo – Le cloud one shot

Torpedo est un outil qui tourne sous Windows et Mac, qui permet de faire de faire de l’envoi de fichiers et de texte sur le cloud de manière limitée en nombre de consultation ou en temps.

En gros, avec la version gratuite, vous pouvez balancer 10 fichiers par jour (35 Mo max par fichier) ou des textes, et récupérer après chaque upload, une URL à communiquer à votre correspondant agent secret.

bouye aaaahComme vous pouvez le voir sur les captures écran, vous pouvez choisir de rendre votre fichier accessible uniquement pendant 2 jours ou opter pour un téléchargement unique. Après quoi, le fichier sera inaccessible.

Par contre, vous l’aurez compris, ça reste du cloud, donc ça nécessite les précautions d’usage. Ne balancez pas de choses vraiment personnelles ou qui doivent rester secrètes dessus. Mais pour partager des conneries occasionnellement sans avoir à gérer de l’espace disque et sans débourser un centime, c’est toujours pratique. Notez qu’avec la version pro à 3$ par mois, il n’y a plus de limites en nombre de fichiers et vous pouvez même mapper les URLs sur votre propre domaine.

Et si vous cherchez juste un truc pour balancer simplement des fichiers de machines en machines, préférez DuckTo.

Source


Les articles du moment