Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Transformez un iPhone en spyPhone

Rik Farrow, qui est expert Unix, vient de démonter que la faille TIFF dans les iPhones (firmware plus ancien que le 1.1.2) est facilement exploitable.

Cette faille est particulière car elle permet de cracker l’iPhone en utilisant Metasploit et de prendre complétement le controle du téléphone afin d’enregistrer (« voler » si vous préférez) les conversations téléphoniques, les messages vocaux et les emails. Avec cet exploit, il peut aussi installer n’importe quel logiciel à distance. Tout ceci peut se faire via le Wifi ou le réseau EDGE.

L’attaque est assez simple. Il suffit par exemple d’envoyer un texto ou un mail au téléphone visé avec un lien dedans. Ce lien pointera vers un site « malicieux » qui utilisera la faille TIFF et installera ce qu’il faut pour prendre le controle du téléphone.

Cela a été patché en 1.1.2 par Apple et par les hackers pour la 1.1.1 mais il y a encore beaucoup d’iphone en circulation avec ces vieux firmwares originaux.

Rick est trop fier de lui et nous explique ça sur sa petite vidéo :


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +