Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Translate – Le traducteur universel de Microsoft dispo sous Android

Je l’ignorai jusqu’à aujourd’hui, mais Microsoft propose sous Android une application baptisée Translate qui permet de traduire tout et n’importe quoi depuis et vers pas mal de langues différentes.

Vous pouvez écrire une phrase ou la prononcer, et paf, en un instant, grâce au muscle cloud magique, elle est traduite dans la langue de votre choix et surtout prononcée par une douce voix. Je pense l’utiliser le soir pour m’auto-sussurer des mots doux à l’oreille en russe (ou en portuguesh, j’hésite encore) 😉

danse

engros

Elle peut aussi traduire des trucs copiés collés depuis d’autres applications, fonctionner avec votre smartwatch (Android Wear ou Apple Watch), afficher en GROS la traduction et attention, elle conserve un historique de tout ce que vous vous êtes amusé à traduire.

spanish

Par contre, pas de traduction visuelle (via la caméra de l’appareil photo) comme sur l’application de Google.

Voici la liste des langues disponibles dans Microsoft Translate :

Arabe, bosniaque (latin), bulgare, catalan, chinois (Simplifié), Chinois (Traditionnel), croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, estonien, finnois, français, allemand, grec, créole haïtien, hébreu, hindi, Hmong Daw , hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, letton, lituanien, le malais, maltaise, norvégienne, Quer’etaro Otomi, persan, polonais, portugais, roumain, russe, serbe (cyrillique), serbe (latin), slovaque, slovène, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien, vietnamien et le gallois, et maya yucatèque.

Vous pouvez télécharger Translate ici pour Android. Et d’autres versions sont disponibles pour les smartwatch, Windows, et différents outils Microsoft.


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté