Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Translate – Le traducteur universel de Microsoft dispo sous Android

Je l’ignorai jusqu’à aujourd’hui, mais Microsoft propose sous Android une application baptisée Translate qui permet de traduire tout et n’importe quoi depuis et vers pas mal de langues différentes.

Vous pouvez écrire une phrase ou la prononcer, et paf, en un instant, grâce au muscle cloud magique, elle est traduite dans la langue de votre choix et surtout prononcée par une douce voix. Je pense l’utiliser le soir pour m’auto-sussurer des mots doux à l’oreille en russe (ou en portuguesh, j’hésite encore) 😉

danse

engros

Elle peut aussi traduire des trucs copiés collés depuis d’autres applications, fonctionner avec votre smartwatch (Android Wear ou Apple Watch), afficher en GROS la traduction et attention, elle conserve un historique de tout ce que vous vous êtes amusé à traduire.

spanish

Par contre, pas de traduction visuelle (via la caméra de l’appareil photo) comme sur l’application de Google.

Voici la liste des langues disponibles dans Microsoft Translate :

Arabe, bosniaque (latin), bulgare, catalan, chinois (Simplifié), Chinois (Traditionnel), croate, tchèque, danois, néerlandais, anglais, estonien, finnois, français, allemand, grec, créole haïtien, hébreu, hindi, Hmong Daw , hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, letton, lituanien, le malais, maltaise, norvégienne, Quer’etaro Otomi, persan, polonais, portugais, roumain, russe, serbe (cyrillique), serbe (latin), slovaque, slovène, espagnol, suédois, thaï, turc, ukrainien, vietnamien et le gallois, et maya yucatèque.

Vous pouvez télécharger Translate ici pour Android. Et d’autres versions sont disponibles pour les smartwatch, Windows, et différents outils Microsoft.


Clavier Logitech K270

A seulement 31 €

Equipé du récepteur Logitech Unifying, un récepteur sans fil compact qui reste branché sur votre ordinateur portable (pas besoin de le débrancher lorsque vous vous déplacez) et permet de connecter votre clavier à des périphériques supplémentaires lorsque vous en avez besoin

Technologie de connectivité sans fil 2,4 GHz avancée de Logitech® d’une portée de 10 m et passage en mode de fréquence automatique.

Huit touches de raccourci.

Fonctionne avec 2 piles AAA.

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite