Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Tubeats – Le Spotify de ceux qui n’ont pas de carte bancaire

Je sais que vous aimez la musique alors je vous ai dégoté encore un site pour écouter de chouettes morceaux sans débourser un centime.

Ce site s’appelle Tubeats, et ça va vous permettre (si vous vous créez un compte) d’organiser vos playlists, d’écouter les playlists du moment et de découvrir de nouveaux morceaux basés sur vos artistes favoris.

Capture d'écran 2016-03-24 15.11.08

L’interface est sobre et le site semble pomper sans vergogne les playlists et catégories Spotify qui sont ensuite utilisées pour aller chercher les morceaux de musique sur YouTube.

C’est tellement copié collé sur Spotify que les mecs reprennent même les visuels avec les logos Spotify. AUCUN RESPECT, lol ;-)))

Capture d'écran 2016-03-24 15.16.30

Il y a les morceaux qui buzzent, les playlists du moment, des catégories et une fonctionnalité baptisée « Magic Playlist » qui à partir du nom d’un artiste vous proposera une liste de morceaux qui devraient correspondre à vos goûts.

Bref, c’est du bon. Reste à voir combien de temps Tubeats restera en ligne

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment