Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ubuntu One c’est fini

Ubuntu One, c’est terminé. Canonical a testé le marché, mais malheureusement pour eux, ce service de synchro à la Dropbox réservé aux fans d’Ubuntu et qui proposait gratuitement 25 à 50 GB de stockage, n’a pas accroché la communauté.

Du coup, le service sera suspendu dès le 1er juin et le contenu sera encore accessible jusqu’au 31 juillet. Pensez donc à récupérer vos données si ce n’est pas encore fait.

Mais comme de tout malheur nait un petit bonheur, sachez que le code source d’Ubuntu One sera rendu public (open source, mais on ne sait pas encore sous quelle licence), ce qui permettra probablement à tout à chacun de monter ses propres clones personnels de Dropbox. Owncloud va avoir un peu de concurrence, ce qui est plutôt cool 😉

Je vous tiendrai informé de quand ça sortira de toute façon…

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment