Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un client Windows 10 pour Whatsapp

Si vous êtes accro à Whatsapp, sachez qu’il existe une application nommée WhosDown qui est un client open source pour Windows 10 du service de messagerie.

Plus besoin de switcher sur votre smartphone ou d’ouvrir un navigateur pour écrire à vos amis. WhosDown est en réalité un conteneur pour la version web de Whatsapp.

Capture d’écran 2016-02-21 à 14.18.05

Niveau fonctionnalités, vous pourrez recevoir ou désactiver les notifs, glisser-déposer des photos, des fichiers…etc., changer de statuts ou encore de photo de profil. Par contre, n’espérez pas passer des appels audios ou vidéos avec cette version, car ce n’est pas supporté.

Ça peut servir ! WhosDown est téléchargeable ici.


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Réponses notables

  1. Nicnl says:

    Euh, tu m’étonne que ça puisse être “open-source”.
    Une iframe vers web.whatsapp.com c’est pas l’avancée technologique du siècle…
    Franchement c’est plus de l’appropriation voire du vol de ce qu’ont codé les créateurs de whatsapp qu’autre chose.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

3 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite