Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un outil pour automatiser le cracking de Windows RT

Si vous n’avez pas une mémoire de poisson rouge comme moi, vous vous souvenez surement qu’il y a quelques jours, je vous annonçais que Windows RT avait été cracké pour pouvoir faire tourner des applications non signées (compilée pour ARM)… De quoi remettre totalement en cause le besoin d’une licence Windows 8 traditionnelle pour sa tablette…

La bidouille de Clrokr restait toutefois assez technique… Mais le codeur netham45 a mis en ligne un outil  sur XDA qui permet d’automatiser le processus de cracking de Windows RT. L’outil va donc vous permettre à tous, de faire tourner des homebrews, c’est à dire des logiciels « faits maison » sur vos tablettes Windows RT. Toutefois, comme je vous le disais précédemment, cet exploit est volatile (rien à voir avec les oiseaux ^^). Il faudra relancer l’outil à chaque reboot de la machine.

Microsoft va probablement patcher la faille avec un petit coup de Windows Update mais pour ceux qui ne feront pas les mises à jour ou qui feront sauter cette mise à jour, il sera toujours possible d’appliquer ce patch-crack pour mettre au même niveau que Windows 8, votre Windows RT.

Source


Sécurité et vitesse pour votre connexion internet

Restez à l’abris des regards indiscrets

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales

Restez éfficace et anonyme



ControlPC – Contrôler Netflix, VLC, Youtube, Windows Media Player à distance depuis votre smartphone

Si vous regardez des films directement depuis votre ordinateur, bien calé au fond de votre canapé ou de votre lit, quoi de plus désagréable que de devoir vous relever pour mettre en pause ou monter le son ? Il existe bien sûr les claviers et souris sans fil mais c’est encombrant et pas toujours très joli quand ça traine dans le salon. Et les plus organisés auront investi dans une télécommande pour PC.

Lire la suite