Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Un outil pour automatiser le cracking de Windows RT

Si vous n’avez pas une mémoire de poisson rouge comme moi, vous vous souvenez surement qu’il y a quelques jours, je vous annonçais que Windows RT avait été cracké pour pouvoir faire tourner des applications non signées (compilée pour ARM)… De quoi remettre totalement en cause le besoin d’une licence Windows 8 traditionnelle pour sa tablette…

La bidouille de Clrokr restait toutefois assez technique… Mais le codeur netham45 a mis en ligne un outil  sur XDA qui permet d’automatiser le processus de cracking de Windows RT. L’outil va donc vous permettre à tous, de faire tourner des homebrews, c’est à dire des logiciels « faits maison » sur vos tablettes Windows RT. Toutefois, comme je vous le disais précédemment, cet exploit est volatile (rien à voir avec les oiseaux ^^). Il faudra relancer l’outil à chaque reboot de la machine.

Microsoft va probablement patcher la faille avec un petit coup de Windows Update mais pour ceux qui ne feront pas les mises à jour ou qui feront sauter cette mise à jour, il sera toujours possible d’appliquer ce patch-crack pour mettre au même niveau que Windows 8, votre Windows RT.

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo