Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Vers un véritable kit main libre ?

J’en parlais en début de semaine, en vous présentant ce système de domotique contrôlé par le cerveau, mais une chose est sûre, le futur des interfaces homme-machine passera par les ondes cérébrales.

Une nouvelle preuve avec cette technologie développée par des chercheurs du Swartz Center for Computational Neuroscience à l’univeristé de Californie à San Diego, qui se compose d’électrodes posées sur la tête reliées à un téléphone Nokia N73 via bluetooth et qui permet de composer un numéro de téléphone simplement en y pensant.

Selon les chercheurs, cette technologie permet d’atteindre avec un peu d’entrainement, un taux de précision de 100%. Du coup, j’imagine déjà dans le commerce, des mini-électrodes Bluetooth, remplaçant la classique oreillette, afin de proposer du « vrai » main-libre. Composer les numéros est la première étape, mais vous verrez qu’un jour, on pourra même écrire carrément des SMS… Pourquoi pas ?

J’imagine déjà tous les hacks possibles avec une telle technologie…

[Source et photo]


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici