Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Wakefy – Le réveil Spotify pour Mac

Wakefy est une application gratuite qui s'installe sur votre Mac pour le transformer en réveil.

Et ce réveil, il est cool puisqu'il jouera la playlist Spotify de votre choix. Une fois Wakefy configuré, vous pouvez mettre votre ordinateur en veille, mais assurez-vous bien qu'il est connecté au réseau et au secteur (pour pas tomber en rade de batterie). Pensez bien à débrancher votre casque audio et à garder l'ordinateur "ouvert" si c'est un MacBook.

Notez aussi qu'il est possible d'éteindre totalement l'ordinateur, mais dans ce cas, il faudra retirer le mot de passe de session au démarrage (ce que je ne recommande pas) pour que l'application puisse programmer un boot automatique de votre ordinateur et se lancer correctement.

Et à vous les réveils parfaits comme ces gens jeunes et beaux de la vidéo.

Wakefy est dispo ici.

Source

Echo Flex, Contrôlez vos appareils connectés

Ajoutez l’intelligence d’Alexa à tous les espaces de la maison : cet appareil connecté avec prise intégrée vous permet d’utiliser Alexa dans plus d’endroits à la maison.
Contrôlez votre maison connectée par la voix : allumez les lumières, réglez les thermostats, verrouillez les portes et plus encore avec des appareils connectés compatibles.

Branchez-le et utilisez votre voix pour accéder instantanément aux informations, ajouter des articles à votre panier d’achat, vérifier la météo, passer des appels mains-libres et contrôler des appareils connectés compatibles.


Les articles du moment