Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

WWDC – Une application dédiée pour ne rien manquer aux conf dev d’Apple

Bon j’arrive un peu tard puisque la WWDC est passée, mais pour la prochaine fois, vous aurez au moins le bon outil pour la suivre. La conférence d’Apple consacrée aux développeurs dispose en effet de sa propre application dédiée non officielle, qui permet à la fois de voir les vidéos live ou passées des WWDC, mais aussi de consulter les slides présentés, de faire des recherches parmi les séances précédentes, sans oublier la possibilité de partager certains des contenus avec votre communauté.

Vous l’aurez compris, c’est pour les mordus des confs Apple WWDC qui développent sur cet écosystème et qui ont besoin de se repasser les confs pour voir les nouveautés, les best practices et j’en passe.

Screenshot 2016-06-16 13.01.27

Pour l’installer via Homebrew Cask, ouvrez un terminal et entrez la commande suivante :

brew cask install wwdc

Sinon les sources se trouvent ici.

Merci à Cyril pour le partage !


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.


Démarrer la discussion sur Korben Communauté