Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Récupérer le disque dur d’une Xbox 360 bannie

771990049 876426ee04 b Evitez les XBOX doccaz !

C’était une question de temps… En effet, après le ban Xbox massif de Microsoft, les hackers se sont mis au boulot et ont trouvé une technique pour récupérer les disques durs qui ont été « cramés » par le ban (Attention, ce n’est pas une technique pour vous reconnecter au Xbox Live… C’est juste pour pouvoir reutiliser le disque dur).

Pour cela, il « suffit » de suivre ce tuto (ou celui-là) qui consiste à dumper le contenu de la puce NAND (avec un peu de soudure) et de changer grâce à un éditeur hexadécimal, quelques valeurs qui vous redonneront accès à votre disque dur Xbox bien aimé (et donc y resinstaller des jeux…Etc)

secdata

C’est déjà pas si mal 🙂

Le tuto est là ! Ah et bonne chance hein !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment