Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

L’effroyable vérité sur la 5G et le Covid-19

Tu aimes mon contenu ? Tu veux de l’exclusivité ? Alors rejoins-moi sur Patreon !

Avertissement : Tout ce qui est dit dans cet article est scientifiquement prouvé par des études américaines en double aveugle. Et sinon, oui, LE Covid, c’était pour réveiller en vous votre gène du grammar nazi ouin-ouin.

Coucou, les amis, j’espère que vous êtes en forme malgré la période de pandémie un peu compliquée. En tout cas, de mon côté, je suis content de voir qu’on a enfin réussi à capturer tous les stupides. Greta doit être tellement heureuse !

En effet, selon une étude scientifique américaine dont m’a parlé mon cousin qui a installé un compteur Linky dans la maison de vacances de Bill Gates, Mark Zuckerberg va bientôt réussir à endiguer le changement climatique.

Comment ?

Grâce à l’algorithme de Facebook, il a réussi à localiser et identifier tous les responsables du réchauffement. Ces responsables sont principalement des stupides répondants aux noms de Karen, Patrick, Nadège, Jean-Marie ou encore Ève.

Toutes ces personnes qui sont peut-être vos parents, vos collègues ou des voisins vivent de manière grégaire dans un enclos qui s’appelle Facebook. Ce qui est pratique c’est qu’on sait maintenant où ils sont dans leur grande majorité puisqu’on leur a installé une antenne GPS 5G. Antenne qui fonctionne grâce à des nano robots qu’on leur a injectés il y a plusieurs années via leurs vaccins contre la rougeole.

Seulement, l’heure est grave et nous avons un souci. Certains individus se sont échappés de leur enclos. Et il est maintenant difficile de les localiser. On en a aperçu sur Twitter, mais également sur BFM TV ou CNews. Attention, ils sont dangereux, donc n’intervenez pas et appelez tout de suite les secours.

Voici une vidéo rare, prise par une caméra de surveillance montrant une boomeuse de modèle type EVE, s’infliger une autohumiliation devant ses clones. Attention, les images sont choquantes.

Ce comportement auto destructeur avait déjà été remarqué à l’époque de la brebis Dolly et malheureusement, les généticiens n’ont pas réussi à régler ce problème inhérent au clonage.

Toutefois, la bonne nouvelle, c’est que la 5G arrive bientôt. Et grâce aux antennes présentes dans les masques chirurgicaux, ces individus égarés pourront rapidement être capturés puis envoyés chez le vétérinaire pour les faire piquer avant qu’ils ne contaminent d’autres spécimens de leur troupeau.

Alors, comment savoir si votre boomer adoptif a été contaminé par le virus de la stupidité comme le nomme Donald Trump. Et bien, même si d’après une étude à la con sérieuse d’un institut connu, ça touche statistiquement plus souvent les femmes et plus souvent les gens au-dessus de 50 ans, cela ne doit pas vous induire en erreur, car tout le monde peut-être touché.

Il y a bien sûr des facteurs de comorbidités qui peuvent aggraver l’infection à la connerie. Je pense notamment au manque d’éducation, à l’absence de connaissances scientifiques, à une forte appétence pour la religion, ou tout simplement un sentiment irrationnel de peur, qui peuvent servir de catalyseurs à la maladie…etc.

Une fois infectés, ces gens se mettent sérieusement à croire qu’un virus peut se propager au travers d’ondes 5G, que le masque chirurgical favorise le déclenchement de rétrovirus dormants déjà présents dans l’organisme ou qu’une simple tige en métal dans un masque reliée à rien du tout, peut servir d’antenne pour contrôler leur cerveau. Je sais, c’est violent mais il faut regarder cette maladie en face pour pouvoir l’affronter au mieux.

Toutefois cela se transmet essentiellement par les réseaux sociaux, au travers de posts Facebook, qui est, je le rappelle le réseau social préféré de nos parents. C’est l’effet bulle de filtre qui donne des ailes à ce virus de la stupidité, mais également un effet psychologique qu’on appelle l’effet Dunning-Kruger.

Noté qu’une fois contaminé, le stupide va avoir un regard assez fixe et les yeux très écarquillés et il évoquera son intelligence et sa compréhension globale d’un problème que la plupart des gens ne perçoivent pas, avec un air paniqué. Les plus anciens d’entre vous auront fait le rapprochement avec la maladie de la vache folle qui incitait des vaches infectées à considérer comme folles les vaches saines.

Certains mots clés ou « triggers » en anglais peuvent permettre de détecter l’infection de stupidité y compris chez les sujets les plus silencieux qui se contentent généralement de liker sans commenter et qui se comportent normalement en société de peur de se faire débusquer puis piquer. Ces mots clés sont nombreux, mais voici une liste non exhaustive : COVID, 5G, Bill Gates, OMS, Linky, vaccin, masques, pédosatanistes…etc.

Ils prononcent également certains mots imaginaires comme « bien pensance », « réinformation », « chocolatine », « réalité vibratoire », « virus électromagnétique »…etc.

Notez que si le sujet commence à prononcer des mots comme « homéopathie », « chemtrails », « satan », « Nouvel ordre mondial », « grand remplacement », « mémoire de l’eau », « hydroxychloroquine », « illuminatis »…etc. il faut procéder à une intervention en urgence. Composez le 112.

Vous pouvez également vous reporter à cette grille scientifique :

Ne vous croyez pas à l’abri. Toutes les familles peuvent être impactées, car la maladie se propage très vite. Surveillez vos tantes, votre mère, votre père, vos cousins, car cela peut aller très vite. D’ailleurs, savez-vous ce que font vos parents lorsqu’ils sont seuls sur Facebook ? Il serait peut-être temps de leur installer un logiciel de « contrôle enfantale« .

Actuellement aucun vaccin n’existe pour traiter cette maladie de la stupidité et le professeur Didier Raoult, lui-même recommande l’euthanasie comme seule solution. Certains testent quand même un remède de grand-mère qui semble parfois fonctionner, donc à tester chez vous. Il suffit de dialoguer avec l’individu malade, de le séparer de son troupeau virtuel, et de lui inculquer quelques connaissances scientifiques de base « Fred et Jamie ». Mais à mon avis, c’est peine perdue.

Par contre, si vous êtes atteint vous-même, vous ne le saurez pas de manière consciente mais vous ressentirez probablement de l’agacement à la lecture de cet article, voire de la haine à mon encontre. C’est un signe que la maladie de la stupidité vous touche peut-être déjà.

J’espère que ce modeste article vous aura aidé à y voir plus clair. En attendant, bon courage à vous si dans votre famille, il y a malheureusement des gens atteints par ce virus de la stupidité.

Restez forts !

Plus d’infos sur ce site ou cette chaine youtube.


Les articles du moment