Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ebook reader Alex sur Android

Alors que la semaine dernière, on voyait clairement que le Kindle était has been face au Nook. La surenchère continue donc cette semaine avec l’ebook reader Alex !

Ce livre électronique propose un rafraichissement écran de 3 FPS (le kindle est à 0 FPS) et possède comme le Nook, 2 écrans… Et comme cet ebook reader fonctionne sous Android, son second écran permet d’utiliser toutes les applis Android et aller sur Internet pendant votre lecture…

Pratique pour avoir à la fois un « Internet Device » et un bon bouquin à lire au coin du feu cet hiver. L’ebook reader Alex est plus fin que le Kindle mais plus long car il possède une plus grosse batterie et son écran supplémentaire (logique).

Pour le moment, je suis encore très papier… Sachant que je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture (dommage), alors si en plus, je peux checker mes mails et aller sur Twitter en même temps, je risque de mettre du temps à finir un livre avec cet appareil 🙂 N’empêche, ça me tente bien 🙂

Et vous, à Noêl, ça sera ebook sous le sapin ?

[Source]

Promo sur toute la gamme de robots Ilife

En plus de la promo, un code: 50ILIFEOFF vous donne 50 Euros de bonus pour 100 euros d’achat chez ilife.

De l’aspirateur mains libres à l’aspirateur robot, toutes les gammes du constructeurs Ilife sont en promo jusqu’à demain.

La réduction maxi possible sur les produits peut atteindre jusqu’à 58%. De quoi bien s’amuser pour tous ceux qui hésitaient encore à s’équiper pour leur intérieur.


Les articles du moment