Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Ebook reader Alex sur Android

Alors que la semaine dernière, on voyait clairement que le Kindle était has been face au Nook. La surenchère continue donc cette semaine avec l’ebook reader Alex !

Ce livre électronique propose un rafraichissement écran de 3 FPS (le kindle est à 0 FPS) et possède comme le Nook, 2 écrans… Et comme cet ebook reader fonctionne sous Android, son second écran permet d’utiliser toutes les applis Android et aller sur Internet pendant votre lecture…

Pratique pour avoir à la fois un « Internet Device » et un bon bouquin à lire au coin du feu cet hiver. L’ebook reader Alex est plus fin que le Kindle mais plus long car il possède une plus grosse batterie et son écran supplémentaire (logique).

Pour le moment, je suis encore très papier… Sachant que je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture (dommage), alors si en plus, je peux checker mes mails et aller sur Twitter en même temps, je risque de mettre du temps à finir un livre avec cet appareil 🙂 N’empêche, ça me tente bien 🙂

Et vous, à Noêl, ça sera ebook sous le sapin ?

[Source]


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques