Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Ebook reader Alex sur Android

Alors que la semaine dernière, on voyait clairement que le Kindle était has been face au Nook. La surenchère continue donc cette semaine avec l’ebook reader Alex !

Ce livre électronique propose un rafraichissement écran de 3 FPS (le kindle est à 0 FPS) et possède comme le Nook, 2 écrans… Et comme cet ebook reader fonctionne sous Android, son second écran permet d’utiliser toutes les applis Android et aller sur Internet pendant votre lecture…

Pratique pour avoir à la fois un « Internet Device » et un bon bouquin à lire au coin du feu cet hiver. L’ebook reader Alex est plus fin que le Kindle mais plus long car il possède une plus grosse batterie et son écran supplémentaire (logique).

Pour le moment, je suis encore très papier… Sachant que je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture (dommage), alors si en plus, je peux checker mes mails et aller sur Twitter en même temps, je risque de mettre du temps à finir un livre avec cet appareil 🙂 N’empêche, ça me tente bien 🙂

Et vous, à Noêl, ça sera ebook sous le sapin ?

[Source]

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment