Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Background Burner – Détourez vos images en ligne

Vous vous souvenez de ClippingMagic qui permettait de détourer des photos simplement ? Et bien il existe un autre outil du même genre qui permet de détourer / supprimer le fond de vos images, sans avoir besoin de rentrer en polytechnique de Photoshop.

Comment ? Et bien simplement en vous rendant sur ce site : Background Burner.

Background Burner est un peu plus abouti que ClippingMagic puisqu’il analyse votre photo et vous fait une série de suggestions de détourages. Si vous avez de la chance ou que votre photo est simple, vous tomberez bon du premier coup.

cap 2014-05-06 à 14.02.28

Par contre, si aucun détourage n’est parfait, sachez que vous pouvez l’améliorer très facilement en ajoutant ou supprimant des morceaux de la photo (pinceau rouge pour indiquer la zone à supprimer / pinceau vert pour indiquer la zone à conserver… et l’algo fait le reste.). A vous ensuite de choisir si vous voulez un fond transparent ou de couleur.

cap 2014-05-06 à 14.01.40C’est tellement simple et le résultat est suffisamment correct pour que je soupçonne quelques directeurs artistiques de ne savoir utiliser que ça 😉

Notez chers amis développeurs, qu’une API est aussi disponible pour intégrer ce genre de fonctionnalités dans vos services.

Bon détourage à tous !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment