Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

La Chine renouvelle l’autorisation pour Google.cn

Dans un signe d’apaisement, la chine a renouvelé l’autorisation ICP de Google dont je vous avais parlé ici, qui permet au géant de la recherche de continuer ses activités en Chine.

Bonne nouvelle pour eux en terme de business et surtout pour les chinois qui je l’espère continueront à avoir accès à une information non censurée…

Reste maintenant à savoir quelle attitude va adopter Google suite à ça… Est ce qu’il vont laisser leur fausse page cliquable sur le .CN qui renverra toujours sur la version  de Hong Kong non censurée ou vont il remettre en fonction le moteur Google.cn d’origine avec la censure qui en découle, passant l’éponge sur le piratage qu’ils ont subit en début d’année et risquant de se mettre à dos l’opinion publique naturellement anti-censure ?

On verra bien…

[Source]

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment