Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Liens de la semaine – LDS #13 : StopCovid, hack de stars, Hadopi, Team Fortress 2, Keybase…

Brrrrrr, le numéro 13, heureusement que nous ne sommes pas un vendredi. Et même si ça avait été le cas, les Liens de la Semaine n’ont peur de rien, c’est le meilleur moyen de lutter contre les superstitions. Enfin selon le poto Donald.

Trump LDS

Bon c’est pas tout ça, mais c’est tout de même la première fois que vous êtes déconfinés depuis le LDS n°5 ! D’ailleurs j’espère que vous situez dorénavant l’espace-temps dans vos vies en fonction de mon émission : « Oh la dernière fois que j’ai vu ma grand-mère c’était il y a 7 LDS », « Dans 3 LDS je pars en vacances ! » (si c’est le cas, vous êtes dans la mouise jusqu’aux oreilles).

Cette semaine je vous parle des 100 000$ proposés par Microsoft pour hacker son OS Linux, de la githubification (super mot à sortir en soirée pour faire l’intéressant) du logiciel libre, Ubuntu 20.04 officiellement compatible pour Raspberry Pi, comment créer votre petit chien robot, diagnostiquer votre Mac, etc.

Et en plus je repasse sous la barre des 45 min ! Wouhouuu, il va pleuvoir des crevettes bientôt !

Si vous ne voulez pas rater mes prochaines sessions de rattrapage de l’actu du web, n’hésitez pas à vous abonner sur YouTube et sonnez la cloche pour être prévenu à chaque nouvelle vidéo. Parait qu’à chaque nouvel abonné c’est un babouin qui est sauvé au Liechtenstein. Si si.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment