Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Liens de la semaine – LDS #18 : Générateur d’estampes, coloriser des photos, Crowpi …

Vous aussi vos enfants grandissent trop vite ? Mes petits LDS ont déjà 18 semaines, bientôt ils boiront de l’alcool et feront des gamins. C’est fou. Même pas eu le temps de sortir 3 fois pour faire les courses que tout est différent. Tellement beau et mélancolique à la fois, sniff.

Heureusement la formule ne change pas et on reste sur ma meilleure sélection de liens de la semaine, le tout compilé en une courte vidéo de 40 min.

Dans cette 18e émission nous parlons de Honda qui a subi les foudres d’un ransomware, le petit « fail » du Crédit Agricole pour le nom de son nouveau projet de néo-banque, la pseudo nouvelle console de Razer, Cloudflare qui lance ce qui est une sorte d’équivalent à Dropbox (mais en chiffré) ou encore comment sécuriser votre téléphone avant de vous rendre en manifestation.

Et pour sortir un peu du web, je vous partage également une drôle d’histoire qui aurait dû coûter à Pepsi la bagatelle de 32 milliards de dollars. Tout a fini en émeutes, mais ils ont gardé leur pognon. Truc de fou.

Pour ne pas rater les prochains best of de liens, ça se passe en live chaque mercredi sur Twitch et l’épisode est ajouté directement derrière sur YouTube. Pensez à y activer le gong pour être prévenu à chaque vidéo. Parait qu’à chaque nouvel abonné c’est un Loup à Crinière qui est sauvé au Kazakhstan. Si si.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment