Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Liens de la semaine – LDS #18 : Générateur d’estampes, coloriser des photos, Crowpi …

Vous aussi vos enfants grandissent trop vite ? Mes petits LDS ont déjà 18 semaines, bientôt ils boiront de l’alcool et feront des gamins. C’est fou. Même pas eu le temps de sortir 3 fois pour faire les courses que tout est différent. Tellement beau et mélancolique à la fois, sniff.

Heureusement la formule ne change pas et on reste sur ma meilleure sélection de liens de la semaine, le tout compilé en une courte vidéo de 40 min.

Dans cette 18e émission nous parlons de Honda qui a subi les foudres d’un ransomware, le petit « fail » du Crédit Agricole pour le nom de son nouveau projet de néo-banque, la pseudo nouvelle console de Razer, Cloudflare qui lance ce qui est une sorte d’équivalent à Dropbox (mais en chiffré) ou encore comment sécuriser votre téléphone avant de vous rendre en manifestation.

Et pour sortir un peu du web, je vous partage également une drôle d’histoire qui aurait dû coûter à Pepsi la bagatelle de 32 milliards de dollars. Tout a fini en émeutes, mais ils ont gardé leur pognon. Truc de fou.

Pour ne pas rater les prochains best of de liens, ça se passe en live chaque mercredi sur Twitch et l’épisode est ajouté directement derrière sur YouTube. Pensez à y activer le gong pour être prévenu à chaque vidéo. Parait qu’à chaque nouvel abonné c’est un Loup à Crinière qui est sauvé au Kazakhstan. Si si.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment