Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Liens de la semaine – LDS #19 : Linux Mint, MacOS Big Sur, harcèlement de rue, carte des TER…

Nouvelle sélection de ce qui a fait l’actu sur mes réseaux sociaux cette semaine ! Comme chaque fois je vous expose les 35-40 liens d’actu qui m’ont interpellé depuis la dernière fois et je partage mon opinion dessus.

Et ce qui est bien sympa c’est qu’on a mis une sorte de mini-veille collective sur Twitch ou ma communauté m’y partage quelques liens qu’eux trouvent sur le web de leur côté. Je regarde ça et je garde ce qui m’intéresse. Plutôt fun.

Cette semaine encore pas mal d’informations sur des thèmes très variés. Cela va du premier jeu vidéo validé comme « médicament » par la FDA, à Facebook qui permet de bloquer la publicité politique, en passant par Google qui cherche à vous pousser à payer des applis avec abonnement, l’arrivée de la publicité géolocalisée sur la VOD, la cyber attaque essuyée par l’Australie ou encore de quelques tutos que je vous ai publiés dernièrement.

Sinon vous saviez qu’il était possible de capter vos conversations via les vibrations d’une simple ampoule ? Où que votre boulot sera peut-être bientôt remplacé par une IA ou un robot ? Parce que ça aussi j’en parle.

Et si vous ne voulez pas rater les prochains best of de liens, allez vite vous abonner sur YouTube et activez le gong pour être prévenu à chaque nouvelle vidéo. Ou sur Twitch du coup. Parait qu’à chaque nouvel abonné c’est un Rat-taupe nu qui est sauvé en Irlande. Si si.

Source image : Wikipédia

Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment