Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Liens de la semaine – LDS #24 : Wirehole, 5G, Lofi Music, PC dans le cloud…

Voilà ça y est, l’été est déjà terminé … en route vers l’automne et l’hiver. Mais, quelle que soit la saison, mes liens de la semaine seront là pour vous tenir compagnie. Parce que le partage d’info réchauffe les coeurs en hiver et rafraichit les neurones lorsqu’il fait trop chaud.

Comme toujours l’enregistrement a eu lieu en direct sur ma chaine Twitch donc si vous voulez voir un artiste évoluer sans filet, c’est par ici.

Je commence aussi à mieux me tenir niveau durée de vidéo, depuis quelques semaines ça tourne plutôt autour de 20-25 min plutôt que 40-45 min comme c’était le cas avant. Léger décalage entre le son et l’image je sais, je sais.

Cette semaine je vous présente l’outil Wirehole (qui fait VPN/cache DNS ou encore bloqueur de pubs), comment faire pour extraire toutes les images d’une URL rapidement, créer votre propre turbine pour générer de l’électricité (via l’outil Makani de Google) ou encore découvrir le jeu caché dans votre navigateur Firefox.

Et si vous avez du temps et du carton, je vous partage une vidéo qui vous expliquera comment fabriquer votre propre clavier d’ordinateur en carton.

Si vous ne voulez pas rater mes prochains best of de liens, allez vous abonner sur mon Tube et cliquez la clochette pour être prévenu à chaque nouvelle vidéo. Parait qu’à chaque nouvel abonné c’est un Dugong qui est sauvé en Algérie . Si si.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment