Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Quelques news de Chrome, Air et Flash Player 10 sous Linux

linux-1024.jpg

Plusieurs petites infos en vrac pour les linuxiens :

D’abord avec le portage de Chrome par CodeWeavers. Non Chrome ou Chromium ne fonctionnent pas nativement sous linux et n’ont pas encore été compilés en ce sens. Par contre, ça tourne sous Wine, mais ça, ça fait longtemps que vous le saviez. Alors pour revenir à CodeWeavers, qui n’est ni plus ni moins qu’un Wine repackagé revendu à prix fort à tous ceux qui pensent que Wine c’est trop compliqué, ils n’ont rien fait de spécial, mis à part créer un script d’install identique à la procédure d’install qui existe pour Wine. Si d’ailleurs, vous ne voulez pas vous prendre la têtes, installez la version de CodeWeavers, mais ne vous attendez pas à un miracle, ça sera aussi instable et buggé qu’avec Wine.

Bref, joli coup de pub de la part de CodeWeavers qui profite du buzz Chrome pour vendre quelques licences supplémentaires.

Seconde info, Adobe a mis a jour son plugin Flash Player 10 RC 2 pour linux ! Quelques nouveautés et surtout, beaucoup de bugs corrigés surtout au niveau du support des webcam ! Pour le procédure d’install de ce nouveau player, je vous recommande la lecture de cet article : Comment installer Flash Player 10 RC sous linux

Et pour terminer, toujours chez Adobe, vous serez surement content d’apprendre que Adobe Air passe de la version alpha à la version beta ! J’essayerai de vous faire un petit tuto demain expliquant comment désinstaller l’alpha avant de mettre la beta.

Bonne journée les linuxiens 🙂


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +