Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Russian Doll, la série Netflix à ne pas manquer

Russian Doll, en français « Poupée Russe » est une nouvelle série Netflix sur laquelle je suis tombé par hasard.

Si je me suis arrêté dessus, c’est d’abord grâce à Natasha Lyonne, mon actrice préférée de Orange Is The New Black qui incarne la détenue Nicky Nichols.

Et les scénaristes n’ont pas fait d’erreur puisque le personnage qu’elle incarne dans Russian Doll, Nadia Vulvokov, pourrait être une version libre de Nicky Nichols, tant ils se ressemblent en termes d’humour et de caractères.

Dans Poupée Russe, Nadia Vulvokov vit une expérience typique de journée sans fin comme Bill Murray à son époque, ponctuée de morts violentes. S’en suit alors pour Nadia, une quête parsemée de rencontres humaines fortes afin de sortir de cette situation vraiment déplaisante.

C’est plein d’humour et le dénouement est très bien. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler.

Ce sont des épisodes courts (20 min environ, parfaits pour la pause dej), la saison se regarde très rapidement, et tous les personnages sont attachants, drôles et bien barrés comme j’aime.

Bref, je vous recommande la série très très fort. Vous m’en direz des nouvelles.

Et vivement la saison 2 !


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +



Rejoindre la discussion sur Korben Communauté