Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Russian Doll, la série Netflix à ne pas manquer

Russian Doll, en français « Poupée Russe » est une nouvelle série Netflix sur laquelle je suis tombé par hasard.

Si je me suis arrêté dessus, c’est d’abord grâce à Natasha Lyonne, mon actrice préférée de Orange Is The New Black qui incarne la détenue Nicky Nichols.

Et les scénaristes n’ont pas fait d’erreur puisque le personnage qu’elle incarne dans Russian Doll, Nadia Vulvokov, pourrait être une version libre de Nicky Nichols, tant ils se ressemblent en termes d’humour et de caractères.

Dans Poupée Russe, Nadia Vulvokov vit une expérience typique de journée sans fin comme Bill Murray à son époque, ponctuée de morts violentes. S’en suit alors pour Nadia, une quête parsemée de rencontres humaines fortes afin de sortir de cette situation vraiment déplaisante.

C’est plein d’humour et le dénouement est très bien. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler.

Ce sont des épisodes courts (20 min environ, parfaits pour la pause dej), la saison se regarde très rapidement, et tous les personnages sont attachants, drôles et bien barrés comme j’aime.

Bref, je vous recommande la série très très fort. Vous m’en direz des nouvelles.

Et vivement la saison 2 !


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté